HubSpot_logo

HubSpot est la plateforme d'inbound marketing de référence, qui aide les entreprises à attirer des visiteurs, les convertir en prospects, et conclure des ventes.

ebook_ipad.png

15 modèles d'e-mails marketing et commerciaux

Des e-mails pré-rédigés pour augmenter votre productivité

Gagnez du temps sur la rédaction de vos e-mails

  • La gestion des e-mails peut souvent occuper la majeure partie de la journée des marketeurs.

    Les professionnels passent environ un tiers de leur temps au travail à lire leurs messages et à y répondre.

    Pour vous aider à gagner en efficacité, nous mettons à votre disposition des modèles d'e-mails. Ils vous aideront à traiter vos e-mails beaucoup plus vite. 

  • Sans modèles, il peut être difficile de vous rappeler comment vous aviez formulé un certain message par le passé.

    Et même si parcourir vos anciens échanges pour retrouver la tournure élégante que vous aviez mis du temps à préparer ne vous demande que quelques minutes en plus par jour, ces minutes peuvent vite se transformer en plusieurs heures lorsque vous tenez compte de la quantité de messages que vous avez à gérer.

  • Après avoir analysé les types d'e-mails que les marketeurs et les commerciaux envoient régulièrement, nous avons conçu des modèles qui peuvent vous aider à gagner en efficacité.

    Nous les avons testés nous-mêmes et les avons trouvés très utiles afin de ne pas avoir à réécrire la même chose de semaine en semaine.

Voici quelques exemples de modèles disponibles :

  • E-mails pré-rédigés de co-marketing
  • Des e-mails de demande de témoignage client
  • Des e-mails pour les relations publiques et les articles d'invités
  • Des e-mails commerciaux

Foire aux questions

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Vos renseignements personnels seront toujours stockés dans un emplacement sécurisé. Nous demandons ces informations afin de (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site HubSpot à vos besoins ; (b) vous envoyer des informations qui peuvent vous intéresser par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des informations marketing par e-mail qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Est-ce vraiment gratuit ?

Absolument. Nous voulons partager avec vous des informations gratuites que nous espérons utiles à vos besoins. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions de marketing !

Télécharger