• HSLogo_color
  • Copy Logo-GetQuanty

Masterclass Week : Objectif ROI
Webinar : 9 mars à 11h

Les stratégies cross-sell et upsell intelligentes pour maximiser son retour sur investissement

Maîtriser les outils et la donnée pour gagner en pertinence et fidélisation.

 

Agenda

Vous découvrirez comment :

1. Comment qualifier ses clients et détecter les opportunités 

2. Savoir gérer la donnée et les séquences dans le CRM

3. Éviter le churn et la perte de performance

4. Cas client

Intervenants

  • Celine Descamps

    Céline Descamps

    Responsable Marketing

    GetQuanty

  • Julia Cames

    Julia Cames

    Head of Marketing

    HubSpot

  • Nabila Moumen

    Nabila Moumen

    Team Lead & Senior Partner Success Manager

    HubSpot

Le webinar aura lieu dans :

 
CTA CArds (350 × 200px)

Masterclass Week : Objectif ROI

Structurez vos actions à forte valeur ajoutée pour optimiser vos leviers d’acquisition.

5 webinars, 1 semaine
Maximiser son CRO grâce au SEO

Maximiser son CRO grâce au SEO

Découvrez les stratégies à adopter pour maximiser les performances de votre site.

Je m'inscris
Génération de leads en B2B : bonnes pratiques et ROI

Génération de leads en B2B : bonnes pratiques et ROI

Découvrez comment bien mesurer et optimiser la performance de vos campagnes.

Je m'inscris
Comment générer 20 % de taux de conversion grâce au Live Commerce ?

Comment générer 20 % de taux de conversion grâce au Live Commerce ?

Et utiliser le CRM pour engager l’audience avec pertinence.

Je m'inscris
Raréfaction des données clients

Raréfaction des données clients : comment proposer une expérience personnalisée

Comment développer une relation de confiance avec vos clients tout en maximisant vos performances marketing ?

Je m'inscris

S'inscrire au webinar

HubSpot se réserve le droit d'utiliser les données fournies afin de vous faire parvenir des informations au sujet de contenus, produits et services pertinents. Ces données, qui seront utilisées à des fins similaires, seront partagées avec : GetQuanty. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications de la part de HubSpot à tout moment. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de HubSpot. Pour vous désinscrire des communications envoyées par GetQuanty consultez leur politique de confidentialité.