Masterclass Week : Objectif ROI
Webinar : 9 mars à 11h
Vous découvrirez comment :
1. Comment qualifier ses clients et détecter les opportunités
2. Savoir gérer la donnée et les séquences dans le CRM
3. Éviter le churn et la perte de performance
4. Cas client
Structurez vos actions à forte valeur ajoutée pour optimiser vos leviers d’acquisition.
Découvrez les stratégies à adopter pour maximiser les performances de votre site.
Découvrez comment bien mesurer et optimiser la performance de vos campagnes.
Et utiliser le CRM pour engager l’audience avec pertinence.
Comment développer une relation de confiance avec vos clients tout en maximisant vos performances marketing ?
HubSpot se réserve le droit d'utiliser les données fournies afin de vous faire parvenir des informations au sujet de contenus, produits et services pertinents. Ces données, qui seront utilisées à des fins similaires, seront partagées avec : GetQuanty. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications de la part de HubSpot à tout moment. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de HubSpot. Pour vous désinscrire des communications envoyées par GetQuanty consultez leur politique de confidentialité.