Masterclass Week : Objectif ROI
Webinar : 11 mars à 11h
1. Les données zero-party : la réponse à la disparition programmée des cookies third-party ?
2. Méfiance des utilisateurs : comment leur donner envie de partager leurs données ?
3. L’analyse intelligente de la donnée pour personnaliser l'expérience client
Structurez vos actions à forte valeur ajoutée pour optimiser vos leviers d’acquisition.
Découvrez les stratégies à adopter pour maximiser les performances de votre site.
Découvrez comment bien mesurer la performance de vos campagnes.
Maîtriser les outils et la donnée pour gagner en pertinence et fidélisation.
Et utiliser le CRM pour engager l’audience avec pertinence.
HubSpot se réserve le droit d'utiliser les données fournies afin de vous faire parvenir des informations au sujet de contenus, produits et services pertinents. Ces données, qui seront utilisées à des fins similaires, seront partagées avec : Didomi. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications de la part de HubSpot à tout moment. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de HubSpot. Pour vous désinscrire des communications envoyées par Didomi consultez leur politique de confidentialité.