• HSLogo_color
  • Didomi Logo 2

Masterclass Week : Objectif ROI
Webinar : 11 mars à 11h

Raréfaction des données clients : comment proposer une expérience personnalisée

Face à un environnement légal qui se complexifie et à des utilisateurs de plus en plus méfiants : les données se raréfient, diminuant notre connaissance client et l’efficacité des campagnes marketing. Découvrez nos meilleures pratiques pour proposer des expériences personnalisées et optimiser votre ROI.

Agenda

1. Les données zero-party : la réponse à la disparition programmée des cookies third-party ?

2. Méfiance des utilisateurs : comment leur donner envie de partager leurs données ?

3. L’analyse intelligente de la donnée pour personnaliser l'expérience client

Intervenants

  • Eric Blanche

    Eric Blanche

    Direction de l'Innovation

    Business & Decision

  • Lucille Dumas

    Lucille Dumas

    Customer Success Manager

    Didomi

  • Amine Ben Cheikh Brahim

    Amine Ben Cheikh Brahim

    Solutions Architect

    HubSpot

Le webinar aura lieu dans :

 
CTA CArds (350 × 200px)

Masterclass Week : Objectif ROI

Structurez vos actions à forte valeur ajoutée pour optimiser vos leviers d’acquisition.

5 webinars, 1 semaine
Maximiser son CRO grâceau SEO

Maximiser son CRO grâceau SEO

Découvrez les stratégies à adopter pour maximiser les performances de votre site.

Je m'inscris
Génération de leads en B2B : bonnes pratiques et ROI

Génération de leads en B2B : bonnes pratiques et ROI

Découvrez comment bien mesurer la performance de vos campagnes.

Je m'inscris
Les stratégies cross-sell et upsell

Les stratégies cross-sell et upsell intelligentes pour maximiser son retour sur investissment

Maîtriser les outils et la donnée pour gagner en pertinence et fidélisation.

Je m'inscris
Comment générer 20 % de taux de conversion grâce au Live Commerce ?

Comment générer 20 % de taux de conversion grâce au Live Commerce ?

Et utiliser le CRM pour engager l’audience avec pertinence.

Je m'inscris

Accéder à l'enregistrement du webinar

HubSpot se réserve le droit d'utiliser les données fournies afin de vous faire parvenir des informations au sujet de contenus, produits et services pertinents. Ces données, qui seront utilisées à des fins similaires, seront partagées avec : Didomi. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications de la part de HubSpot à tout moment. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de HubSpot. Pour vous désinscrire des communications envoyées par Didomi consultez leur politique de confidentialité.