Améliorer le suivi des contacts avec les fiches d'informations

Les informations que vous pouvez recueillir et stocker en un même endroit sont essentielles pour attirer des contacts et interagir avec eux.

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    Voici Christophe

    Christophe fait partie des visiteurs de votre site web que vos équipes marketing et commerciale souhaitent attirer. En ayant connaissance des activités de Christophe entre deux interactions avec votre entreprise, vous pourriez lui proposer du contenu marketing plus pertinent, mener des appels commerciaux davantage personnalisés, ou encore permettre à votre service client de répondre plus facilement à ses questions.

L'importance d'une fiche d'informations

Cliquez sur chaque section du cycle inbound pour voir les informations qu'il est possible d'ajouter à la fiche d'informations d'un contact.

contact-record-start@2x
01-crm-form-submission-blur@2x
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02-crm-call-logged-blur@2x
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03-crm-email-opened-blur@2x
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04-sales-clicked-email-link-blur@2x
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05-marketing-viewed-page-blur@2x
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06-marketing-submitted-form-blur@2x
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07-marketing-email-marketing-blur@2x
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08-crm-call-logged-blur@2x
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09-sales-tracked-email-blur@2x
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10-marketing-viewed-web-page-blur@2x
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11-sales-task-created-blur@2x
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12-crm-call-logged-blur@2x
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13-crm-deal-closed-blur@2x
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14-service-pages-viewed-blur@2x
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15-service-ticket-created-blur@2x
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16-service-customer-survey-blur@2x
16-service-customer-survey@2x
17-marketing-email-sent-blur@2x
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Hub Marketing Afficher
Hub Sales Afficher
Hub Services Afficher
HubSpot CRM

Avec les logiciels HubSpot CRM, Hub Marketing et Hub Sales, vous pouvez vous concentrer sur la génération de leads et de chiffre d'affaires sans avoir à gérer des outils disparates.

Trouver des prospects

  • Attirez des prospects qualifiés grâce au marketing.
  • Gérez le pipeline grâce à l'attribution automatisée des leads.
  • Priorisez les prises de contact grâce au score prévisionnel des leads.

Entrer en relation avec les leads

  • Discutez en temps réel avec les visiteurs du site web.
  • Planifiez des rendez-vous en toute simplicité.
  • Suivez le niveau d'interaction des prospects.

Conclure des transactions

  • Configurez facilement des tâches et des e-mails de suivi.
  • Enregistrez et passez des appels directement dans le CRM.
  • Optimisez la progression des transactions dans le pipeline de vente.

Gérer les leads

  • Distribuez les leads, créez des transactions et attribuez des tâches de manière automatique.
  • Maintenez le CRM organisé et à jour en toute simplicité.
  • Évaluez instantanément la qualité des leads marketing grâce au score prévisionnel des leads.

Suivre le pipeline

  • Transférez les leads marketing vers l'équipe commerciale sans perte d'informations.
  • Offrez aux commerciaux une visibilité complète sur chaque interaction d'un contact avec l'entreprise.
  • Assurez le suivi des transactions conclues, perdues et en cours.

Mesurer les performances

  • Disposez d'une totale visibilité sur les performances de l'équipe.
  • Optimisez la stratégie de vente grâce à des rapports personnalisés prêts à l'emploi.
  • Optimisez l'entonnoir de vente à partir des données analysées.

Attirer des visiteurs

  • Créez du contenu sur mesure pour le prospect idéal de l'entreprise.
  • Concevez un site web adaptatif avec ou sans compétences techniques.
  • Optimisez et partagez facilement du contenu sur les réseaux sociaux.

Convertir le trafic

  • Incitez les visiteurs du site web à s'inscrire aux e-mails, à assister aux webinars, ou encore à demander des démonstrations ou des essais gratuits.
  • Créez des formulaires optimisés et simples à remplir.
  • Utilisez les données à votre disposition pour booster les taux de conversion.

Conclure des transactions

  • Augmentez vos ventes en accordant à chacun de vos leads toute l'attention qu'il mérite.
  • Concevez des campagnes marketing professionnelles.
  • Répondez à toute interaction avec réactivité et pertinence.