Configuration du compte et configuration technique
Pour assurer la réussite de votre stratégie inbound marketing, il vous faut d'abord comprendre les fondamentaux de HubSpot, une plateforme puissante comprenant de nombreux outils. Pour tirer profit de son plein potentiel, vous devez acquérir certaines compétences de base et comprendre comment ces outils interagissent entre eux. En plus d'aborder ces fondamentaux, l'équipe HubSpot vous accompagnera dans des tâches de configuration, comme :
- Inviter les membres de votre équipe.
- Connecter vos sous-domaines et configurer les paramètres.
- Installer le code de suivi de HubSpot et filtrer le trafic interne.
- Configurer votre domaine d'envoi d'e-mails et la section relative au RGPD.
- Importer vos contacts, entreprises, transactions, tickets et notes.
- Importer vos listes de désinscription des communications marketing.
- Configurer les types d'e-mails.
- Connecter vos comptes de réseaux sociaux.
- Évaluer les besoins d'intégrations.