L'exécution d'une campagne marketing nécessite un système de gestion de projet efficace. Répartir les tâches, fixer des échéances, collaborer avec des partenaires, rédiger et éditer du contenu : le puzzle est complexe.
La désorganisation est l'ennemie d'une campagne marketing réussie. C'est pourquoi G Suite présente une solution intéressante. G Suite, qui réunit l'ensemble des applications de productivité et de collaboration basées sur Google Cloud,
permet une gestion intégrée des campagnes marketing. Ce guide intègre des exemples, des conseils et des meilleures pratiques, et présente comment utiliser G Suite pour la conduite et le suivi de campagnes marketing.
Que contient ce guide ?
Des processus pour gérer et suivre la création de contenus et la génération d'idées
Des méthodes pour créer collaborativement le contenu et les ressources d'une campagne
Qu'allez-vous apprendre ?
Des tactiques concrètes pour promouvoir vos campagnes et mesurer vos performances
Comment utiliser les outils G Suite en synergie pour optimiser votre gestion de projets
Remplissez ce formulaire pour télécharger votre e-book