Comment utiliser les workflows pour développer un processus de lead nurturing plus performant

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Guide avancé d'optimisation de l'entonnoir de conversion marketing avec des workflows.

Comment utiliser les workflows pour développer un processus de lead nurturing plus performant

En marketing, la valeur de votre base de données dépend de sa capacité à
contribuer efficacement à vos ventes en fournissant à vos commerciaux de leads de qualité.

Tous les leads ne se valent pas et transmettre à ses commerciaux des leads « bruts » est essentiellement synonyme de pertes de temps et d’argent.

Gérer ses leads dans le cadre d’un lead nurturing performant, permettant de les qualifier et de les faire maturer dans l'entonnoir de vente, de manière à ne transmettre à l’équipe commerciale que les plus prometteurs, est par conséquent indispensable.

La stratégie doit s’attacher à entretenir opportunément la conversation et à stimuler leur intérêt en partageant opportunément avec eux des contenus personnalisés pertinents dans le but de développer la confiance, de les accompagner dans leur parcours d’achat et de les amener à franchir une à une les étapes jusqu’au bon stade de maturation.

Et les chiffres sont sans appel : dans les entreprises où il est mis en oevre de manière efficace, le lead nurturing permet de conclure 50 % de ventes en plus, et ce pour un coût inférieur de 33 %.

Questions fréquentes

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Utilisez les workflows pour créer un processus de lead nurturing performant.