Comment utiliser les workflows pour son processus de lead nurturing ?

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Guide avancé d'optimisation de l'entonnoir de conversion marketing avec des workflows.

Comment utiliser les workflows pour développer un processus de lead nurturing plus performant

Le lead nurturing est une technique de marketing automation essentielle pour qualifier ses prospects et optimiser son entonnoir de vente.

60% des professionnels affirment que le marketing automation contribue à l'amélioration des performances de leur pipeline marketing. 

Mais pour de nombreux marketeurs, optimiser ce processus de marketing automation peut être un vrai casse-tête. C'est ici qu'entre en jeu les workflows. 

L'utilisation de workflows pourra vous permettre de mettre en place un processus de lead nurturing performant afin que qualifier votre base de données. 

Pour vous aider à mettre en place vos workflows et votre stratégie de lead nurturing, HubSpot a créé pour vous un guide avancé d'optimisation. 

Téléchargez cet e-book en complétant le formulaire en bas de page et commencez à optimiser votre stratégie de lead nurturing dès maintenant. 

Questions fréquentes

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles.

    Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

  • Absolument.

    L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Utilisez les workflows pour créer un processus de lead nurturing performant.