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Comment utiliser les workflows pour son processus de lead nurturing ?

Guide avancé d'optimisation de l'entonnoir de conversion marketing avec des workflows.

Comment utiliser les workflows pour développer un processus de lead nurturing plus performant

  • Le lead nurturing est une technique de marketing automation essentielle pour qualifier ses prospects et optimiser son entonnoir de vente.

    60% des professionnels affirment que le marketing automation contribue à l'amélioration des performances de leur pipeline marketing. 

     

  • Mais pour de nombreux marketeurs, optimiser ce processus de marketing automation peut être un vrai casse-tête. C'est ici qu'entre en jeu les workflows. 

    L'utilisation de workflows pourra vous permettre de mettre en place un processus de lead nurturing performant afin que qualifier votre base de données. 

  • Pour vous aider à mettre en place vos workflows et votre stratégie de lead nurturing, HubSpot a créé pour vous un guide avancé d'optimisation. 

    Téléchargez cet e-book en complétant le formulaire en bas de page et commencez à optimiser votre stratégie de lead nurturing dès maintenant. 

Dans cet e-book, vous découvrirez :

  • Ce que sont les workflows et quand les mettre en place
  • Quels éléments constituent un workflow
  • Comment mettre en place vos workflows
  • Des idées de segmentation pour vos workflows
  • Quels sont les avantages des workflows et du lead nurturing
  • Comment gagner du temps grâce à l'automatisation

Foire aux questions

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Vos renseignements personnels seront toujours stockés dans un emplacement sécurisé. Nous demandons ces informations afin de (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site HubSpot à vos besoins ; (b) vous envoyer des informations qui peuvent vous intéresser par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des informations marketing par e-mail qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Est-ce vraiment gratuit ?

Absolument. Nous voulons partager avec vous des informations gratuites que nous espérons utiles à vos besoins. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions de marketing !

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