• HSLogo_color
  • mention-logo-png-transparent-Jun-22-2022-12-45-03-71-PM
 

Webinar : 12 juillet à 11h

Comment adapter sa stratégie Instagram aux dernières tendances

Découvrez comment élaborer une stratégie Instagram reflétant les dernières données relatives à la plateforme.

Instagram compte 24 millions d’utilisateurs, qui passent en moyenne 8,4 heures par mois sur l’application

Pour les entreprises, le constat est sans appel : Instagram est un réseau social incontournable dans leur stratégie marketing. Mais face à un algorithme complexe, qui change en permanence, il est indispensable de bien connaître tous les rouages de la plateforme et d’adapter son plan d’action en conséquence. Être présent sur Instagram n’est pas suffisant : le défi est aujourd’hui d’être visible. 

Dans ce webinar d'une heure, découvrez comment adapter votre stratégie aux dernières tendances avec les conseils de Victoire Gué, Marketing Manager chez HubSpot et Sophia Millan, Engagement Marketing Manager chez Mention. 

Le webinar aura lieu le 12 juillet 2022.

Agenda

1. Comparaison des données mondiales et régionales spécifiques à la France

2. Les bonnes pratiques en matière de développement d'audience et formats

3. Cas client

Intervenantes

  • Victoire Gué

    Victoire Gué

    Marketing Manager

    HubSpot

  • Sophia-1

    Sophia Millan

    Engagement Marketing Manager

    Mention

  • Clara Landecy

    Clara Landecy

    Senior Marketing Manager

    HubSpot

Accéder au replay

HubSpot se réserve le droit d'utiliser les données fournies afin de vous faire parvenir des informations au sujet de contenus, produits et services pertinents. Ces données, qui seront utilisées à des fins similaires, seront partagées avec : Mention. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications de la part de HubSpot à tout moment. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de HubSpot. Pour vous désinscrire des communications envoyées par Mention consultez leur politiques de confidentialité.