Webinar : 25 novembre à 11h

Pourquoi choisir le Marketing Hub : l'avantage HubSpot

Bénéficiez du retour d’expérience d’entreprises françaises qui sont passées de Salesforce à HubSpot et découvrez les fonctionnalités de la plateforme.

Puissance et simplicité ne devraient pas s'opposer.

Les marketeurs d'aujourd'hui doivent souvent faire un compromis : utiliser un logiciel puissant mais complexe, ou jongler entre une multitude de plateformes. Ils perdent un temps précieux à maîtriser leurs outils, leurs actions marketing n’ont pas les résultats voulus, et les données clients sont éparpillées sur des systèmes différents.

Avec HubSpot, plus besoin de choisir : le Marketing Hub centralise l'ensemble des outils et données marketing sur une seule plateforme puissante et facile à utiliser.

Participez à notre webinar pour écouter le témoignage de clients qui ont choisi la plateforme de HubSpot face à Salesforce. Ils partageront les raisons qui les ont amené à faire le changement et comment s'est déroulée la migration d’un logiciel à l'autre.

Ce webinar a eu lieu le 25 novembre.

Agenda

1. Introduction : le marketing automation selon HubSpot

2. Retour d'expérience d'entreprises françaises ayant choisi le logiciel marketing de HubSpot

3. Démonstration des fonctionnalités plébiscitées

4. Questions et réponses

Intervenants

  • Ines Sancelot

    Ines Sancelot

    Sales Manager

    HubSpot

  • Aurélien Gand

    Aurélien Gand

    Lead Generation Manager

    Doctrine

  • Martin Catineau TastyCloud

    Martin Catineau

    Chief Marketing Officer

    TastyCloud

  • Julien Poustis

    Julien Poustis

    Senior Account Executive

    HubSpot

Accéder à l'enregistrement

HubSpot se réserve le droit d'utiliser les données fournies afin de vous faire parvenir des informations au sujet de contenus, produits et services pertinents. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications à tout moment. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de HubSpot.