Webinar : 3 février à 12h
Pour mettre en place une stratégie d'acquisition performante, celle-ci doit être adaptée aux étapes du tunnel de conversion et du cycle d'achat de vos clients. Renforcez l'impact de vos actions marketing, attirez de nouveaux clients et développez les clients existants grâce aux puissants outils intégrés de Google et de HubSpot adaptés à chaque étape du cycle de vente.
Dans ce webinar d'une heure, découvrez comment booster les performances de vos annonces avec les données CRM de HubSpot avec Romain Varchetta Bertogli, Strategic Partner Manager chez Google, Julia Cames, Head of Marketing chez HubSpot, Sebastian Ferreira, Customer Sucess Manager chez HubSpot et Céline Corazzi, Head of Online Acquisition chez Agicap.
Découvrez comment Agicap a amélioré la qualité de ses leads et a réussi à capter des prospects plus pertinents grâce à Google et HubSpot
Le webinar a eu lieu le 3 février 2022.
1. Les stratégies avancées avec Google Ads
2. Comment améliorer les performances de vos annonces
3. Cas client : retour d'expérience d'Agicap
4. Démo de l'intégration Google Ads
Strategic Partner Development Manager