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Webinar

Comment une plateforme unifiée permet un meilleur service client

Replacez le service client au coeur de votre stratégie de développement et découvrez les nouvelles fonctionnalités du logiciel de service client HubSpot.

88 % des professionnels du service client estiment que les clients sont désormais plus exigeants

Aujourd'hui, les clients exigent des réponses rapides et personnalisées, et un service toujours disponible, sur de multiples canaux. Pourtant, quand une entreprise se développe rapidement et qu'elle met l'accent sur l'acquisition de nouveaux clients, elle néglige parfois ses clients existants. Résultat : les équipes de service client manquent souvent de ressources et échouent à résoudre rapidement les problèmes uniques rencontrés par leurs clients. Conséquence ? Le churn.

Comment s'assurer de fournir un service client authentique au moment où ses clients en ont le plus besoin ? 

Dans ce webinar d'une heure, les experts de HubSpot et de son agence partenaire Officers dévoileront les clés d'un service client efficace et vous présenteront les nouvelles fonctionnalités du logiciel de service client HubSpot. 

Le webinar a été enregistré en direct le 14 avril 2022.

Agenda

1. Les nouveaux défis du service client

2. De la vente au service client : les clés d'un parcours client sans frictions grâce aux nouvelles fonctionnalités du logiciel de HubSpot

3. Témoignage client : ShopRunBack

4. Questions & Réponses

Intervenants

  • Photo-Melanie Gadant

    Mélanie Gadant

    Customer Success Manager

    HubSpot

  • Maxime Rougier

    Maxime Rougier

    Associé & CRM Director

    Officers

  • Florian Laudillay

    Florian Laudillay

    Sales Manager & Co-founder

    ShopRunBack

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