Webinar
Aujourd'hui, les clients exigent des réponses rapides et personnalisées, et un service toujours disponible, sur de multiples canaux. Pourtant, quand une entreprise se développe rapidement et qu'elle met l'accent sur l'acquisition de nouveaux clients, elle néglige parfois ses clients existants. Résultat : les équipes de service client manquent souvent de ressources et échouent à résoudre rapidement les problèmes uniques rencontrés par leurs clients. Conséquence ? Le churn.
Comment s'assurer de fournir un service client authentique au moment où ses clients en ont le plus besoin ?
Dans ce webinar d'une heure, les experts de HubSpot et de son agence partenaire Officers dévoileront les clés d'un service client efficace et vous présenteront les nouvelles fonctionnalités du logiciel de service client HubSpot.
Le webinar a été enregistré en direct le 14 avril 2022.
1. Les nouveaux défis du service client
2. De la vente au service client : les clés d'un parcours client sans frictions grâce aux nouvelles fonctionnalités du logiciel de HubSpot
3. Témoignage client : ShopRunBack
4. Questions & Réponses