Webinar : 16 novembre à 11h

Personnaliser son CRM pour une meilleure performance

D'un simple outil de vente à une plateforme au coeur de votre entreprise : découvrez comment personnaliser votre CRM pour aligner vos équipes, augmenter en efficacité et mieux répondre aux attentes de vos clients.

En 2021, le CRM n'est plus seulement un outil de vente.

Une plateforme CRM doit être robuste. Elle doit être suffisamment flexible pour unifier les équipes et libérer tout le potentiel des données clients, et ainsi permettre aux entreprises de se développer et d'accélérer leur croissance, quels que soient les défis auxquels elles font face.

Le problème ? En quête de plus de flexibilité, beaucoup de plateformes CRM deviennent trop complexes, encombrantes et peu fiables. Le CRM, qui devait être l'élément central de votre entreprise, se révèle une gêne, de par sa rigidité et son manque d'ergonomie. Comment tirer profit des avantages de la personnalisation sans faire de compromis ?

Dans ce webinar d'une heure, les experts de HubSpot et Markentive, agence Elite partner HubSpot, expliqueront l'importance d'adopter un CRM flexible pour votre entreprise et révéleront les dernières fonctionnalités qui rendent la plateforme CRM de HubSpot encore plus personnalisable, connectée et centrée sur le client.

Ce webinar a eu lieu le 16 novembre.  

 

Agenda

1. Introduction et présentation de HubSpot

2. Le rôle central d'une plateforme CRM pour l'entreprise

3. Présentation des dernières fonctionnalités pour encore plus de personnalisation
(sandboxes, gestion des opérations, outils de gouvernance)

4. Questions et réponses

Intervenants

  • Photo Baptiste Gregori

    Baptiste Grégori

    Marketing Manager

    HubSpot

  • Alexis Deuwel

    Alexis Deuwel

    Senior Customer Success Manager

    HubSpot

  • Christian Neff

    Christian Neff

    Fondateur et Dirigeant

    Markentive

Ressource gratuite additionnelle

Tous les inscrits à ce webinar pourront télécharger gratuitement le livre blanc "La personalisation sans la complexité" : un guide pour aider les entreprises à évaluer leur performance en matière d'alignement, et qui inclut un audit pour identifier les frictions entre leurs équipes ventes, marketing, opérations et service client.

Le lien de téléchargement sera accessible après l'inscription.

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