• HubSpot Logo
  • viYKn2r99Pi0uyFMixZhlvpPiHP1636086821058_200x200-2

Webinar

HubSpot & Skeepers :

Le live shopping : votre accélérateur media 2023

Le webinar a eu lieu le 24 novembre à 11h (heure française)
caddies

Le live shopping permet d'atteindre des taux de conversion 10 fois plus élevés que pour le e-commerce traditionnel

 

D’ici à 2026, les ventes issues du live shopping devraient représenter 10 à 20 % de l’ensemble du e-commerce.

Ces chiffres démontrent bien l’intérêt croissant des marques pour ce levier marketing, qui est également un canal de communication engageant et transactionnel. Il est même une passerelle entre les réseaux sociaux et le site e-commerce des marques. 

Parmi ses principaux atouts : interaction, engagement, animation de communauté, rétention et conversion. 

Mais comment mettre en place une stratégie de live shopping ? Durant ce webinar, les experts HubSpot et Skeepers vous dévoilent tous leurs secrets et les meilleures pratiques à appliquer pour faire de votre stratégie un succès ! 

Au programme, entre autres : 

  • Les 3 clés du succès d’un live shopping 
  • Les coulisses de la réalisation d’un live  
  • Les meilleures pratiques d’une bonne stratégie de live shopping
  • La promotion d’un live shopping en amont, pendant et après le live 
  • Les KPIs à suivre... et plus encore !

En 2023, faites du live shopping votre meilleur prétexte de communication ! 

Intervenants

Accéder à l'enregistrement

HubSpot se réserve le droit d'utiliser les données fournies afin de vous faire parvenir des informations au sujet de contenus, produits et services pertinents. Ces données, qui seront utilisées à des fins similaires, seront partagées avec : Skeepers. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications de la part de HubSpot à tout moment. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de HubSpot. Pour vous désinscrire des communications envoyées par Skeepers consultez leur politique de confidentialité.