Pour 89% des managers commerciaux, la crise sanitaire a eu un impact sur leur travail au quotidien.
En évolution rapide depuis 10 ans, la fonction commerciale a accéléré sa transformation avec la crise sanitaire et la normalisation du travail hybride. Les commerciaux doivent maintenant s'adapter à des prospects mieux renseignés et en quête de plus d'authenticité. Surtout, ils font face à un contexte de concurrence accrue et de saturation des différents canaux de communication.
Il devient primordial de fournir une expérience personnalisée aux prospects pour se démarquer.
Les commerciaux se heurtent aussi à des frictions en interne : se former à distance, apprendre à maîtriser rapidement les nouveaux outils de prospection, d'automatisation, et de digitalisation. Et ils ne parviennent pas toujours à mesurer le succès de leurs actions.
Dans ce webinar d'une heure, vous découvrirez quelles actions mettre en place pour améliorer la performance commerciale et le coaching des équipes grâce aux précieux conseils de Dan Elkaïm, Senior Account Manager chez Aircall, Matthieu Gautier, Sales Manager chez HubSpot, et François Pichon, Responsable Marketing Europe du Sud chez Seismic.
Le webinar a eu lieu le 27 janvier 2022.
Agenda
1. L'impact de la crise sanitaire et les changements pour les équipes commerciales
2. Les défis des commerciaux dans ce nouvel environnement : productivité, outils, mesure de la performance
3. Comment utiliser la technologie et les données clients pour optimiser le processus de vente
4. Questions et réponses