• HSLogo_color
  • logo_bleu_scoop.it.png

Les 12 erreurs à éviter dans votre stratégie de promotion de contenu

Téléchargement

Inutile de créer du contenu si vous n'en faites pas la promotion. Découvrez comment mettre en place une stratégie de promotion performante.

Comment tirer le maximum de votre contenu ?

Vous êtes convaincu de l'importance d'une stratégie marketing fondée sur un contenu de qualité.

Cependant, comment éviter que le contenu publié sur votre blog soit rapidement oublié par une audience peu engagée ?

Pour vous assurer que le contenu produit par vos équipes marketing soit vu par une large audience, adoptez une stratégie de promotion performante.

Mais quelles sont les erreurs à éviter dans votre stratégie de promotion de contenu ?

Découvrez comment adapter votre message à votre audience et quels canaux utiliser pour vous faire la promotion de votre contenu.

Quel doit être votre objectif final ? La génération de trafic, des leads et des clients grâce à votre contenu.

Questions fréquentes

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles.

    Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

  • Absolument.

    L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Les 12 erreurs à éviter dans votre stratégie de promotion de contenu