Webinar en replay

Développer une stratégie marketing basée sur les données

Ce webinar a été enregistré le 13 juin 2023
Un jeune homme regarde des rapports en souriant
Menu

Présentation

Alors que nous naviguons dans un climat commercial en constante évolution, comment, en tant que professionnel du marketing, aidez-vous votre entreprise à survivre et à prospérer ? Comment évaluez-vous et démontrez-vous l'efficacité de vos efforts de marketing ?

Les progrès technologiques ont permis d'obtenir une multitude de données de qualité sur vos clients, mais naviguer et synthétiser ces données peut s'avérer difficile et déroutant. Plus que jamais, il est important de construire une stratégie marketing basée sur les données afin de mieux comprendre vos clients, optimiser leur expérience et établir de meilleures relations avec eux.

Les outils de reporting marketing avancé de HubSpot peuvent aider votre équipe à obtenir des informations inestimables sur vos clients et prospects, ce qui vous permet de comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans vos efforts de marketing. 

Alors que les ressources s'amenuisent, découvrez comment l'attribution de revenus et l'analyse du parcours client de HubSpot peuvent vous aider à prioriser vos interactions marketing les plus impactantes afin de répondre au mieux aux besoins de vos clients.

Agenda

Fabien Rabusseau, Customer Marketing Manager chez HubSpot, Stéphane Duwicquet, Operations Manager chez Markentive, Florine Martin, Consultante RevOps chez Markentive et Aref Lameche, Ingénieur Solutions chez HubSpot vous présenteront :

  • L'importance d'optimiser les investissements et l'efficacité du marketing 
  • Des conseils pratiques pour vous aider à développer une stratégie basée sur les données
  • Comment tirer parti de nos outils d'attribution des revenus et de l'analyse du parcours client afin de comprendre et d'améliorer vos efforts marketing

Intervenants

FAQ

Oui, le webinar est gratuit. Une fois inscrit, vous recevrez un email avec les informations pour vous connecter et un lien pour ajouter l'événement dans votre calendrier.

Le webinar durera 1h.