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Recette d'un webinar attrayant et performant

Kit gratuit

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Comment optimiser les performances de vos webinars ?

Optimiser les performances de vos webinars

Comment produire des webinars susceptibles de générer des leads pertinents et des résultats concrets pour l'équipe de vente ? La clé consiste à créer du contenu qui intéresse et incite votre audience à l'action tout en outillant l'équipe commerciale pour un suivi efficace des leads à l'issue du webinar.

La contribution potentielle de l'équipe de vente est trop souvent négligée dans l'organisation des webinars. Les commerciaux disposent pourtant d'une expérience de terrain précieuse, permettant aux marketeurs d'identifier les préoccupations réelles des clients, en vue de produire des webinars de qualité.

Cet e-book conçu par GoToWebinar et HubSpot explique comment aligner équipes marketing et commerciales afin de créer des webinars attrayants et performants. Il vous guide pas à pas, de la définition des objectifs à la planification des workflows de maturation post-webinar.
 
Vous trouverez également dans ce kit une check-list ainsi qu'un modèle de stratégie pour créer des webinars performants.

Questions fréquentes

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles.

    Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

  • Absolument.

    L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Découvrez comment créer des webinars alliant qualité et performances