• HubSpot
  • Front logo
 

Webinar : Comment améliorer la relation client tout au long du parcours de vente

Mardi 13 octobre à 11h00 (heure française)

La qualité de votre relation client est l'un des facteurs principaux de la croissance de votre entreprise.

La relation que vous établissez avec vos clients prend forme dès le premier contact et représente l'élément central de l'expérience client que vous délivrez avant, pendant et après la vente. 
 
Alors comment entretenir une relation humaine et adaptée, dès la première impression ? Et comment personnaliser votre communication à chaque typologie de prospect et de client, et à chaque phase de progression ?
 
HubSpot et Front ont décidé de rassembler des experts de la relation client, et de détailler les angles d'améliorations pour chacune des phases du parcours client.
 
Découvrez comment améliorer la relation client tout au long du parcours de vente le mardi 13 octobre à 11h lors d'un webinar conçu par les équipes de ventes et d'accompagnement client de HubSpot et de Front.

Intervenantes

  • Ines Sancelot

    Inès Sancelot

    Team Lead, Growth Specialist

    HubSpot

  • Adele Dugré

    Adèle Dugré

    Customer Success EMEA

    Front

Dans ce webinar vous découvrirez :

 
  • L'évolution de la relation client
Comment la relation client évolue tout au long du parcours de vente : avant la vente, pendant la vente, et après la vente.
 
  • L'expérience après la vente
Comment s'assurer de l'adoption du produit, de la satisfaction du client, et comment faire grandir la relation avec le client.
 
  • Les bonnes pratiques pour une expérience client exceptionnelle
HubSpot et Front partageront les bonnes pratiques rassemblées à la fois en interne — ainsi que par le biais de communautés de milliers de spécialistes en vente, en customer happiness et en customer success — sur la façon de délivrer une expérience client hors normes.

Le webinar a eu lieu le 13 octobre à 11h00

 

Accéder à l'enregistrement

HubSpot se réserve le droit d'utiliser les données fournies afin de vous faire parvenir des informations au sujet de contenus, produits et services pertinents. Ces données, qui seront utilisées à des fins similaires, seront partagées avec : Front. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications de la part de HubSpot à tout moment. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de HubSpot. Pour vous désinscrire des communications envoyées par Front, consultez leur politique de confidentialité.