• HSLogo_color
  • Talkwalker

Webinar : comment adapter votre stratégie de contenu en période de crise ?

Webinar le 14 mai à 11h

Pour répondre aux nouveaux besoins de vos clients, il est essentiel d'adapter votre stratégie. 

Le marketing de contenu est une stratégie marketing qui repose sur la création de contenu pertinent et de qualité pour augmenter le trafic sur son site web, attirer l'attention de prospects qualifiés et développer la communication pour votre marque. 
 
Rejoignez-nous le 14 mai à 11h pour un webinar en partenariat avec Talkwalker et Anthony Rochand, expert du web et des réseaux sociaux.
 
Nous passerons également en revue des données agrégées issues de l'ensemble de la base de clients HubSpot qui compte plus de 70 000 entreprises, afin de mieux comprendre l'évolution des principaux indicateurs alors que le monde fait face à une pandémie.

Dans ce webinar vous découvrirez :

Chart-12
Comment redéfinir vos objectifs ?
En période d'incertitude, les besoins de vos clients ont sans doute changé. Mais commet identifier et comprendre les nouveaux besoins de vos clients ? 
3-4242434291
Comment adapter votre stratégie ?
Comment adapter votre offre pour mieux répondre à leurs besoins ? Comment adapter votre messaging sur les différents canaux de communication ?
tickets-8
Les bonnes pratiques à adopter en gestion de crise

Quels sont les bonnes pratiques sur les réseaux sociaux en temps de crise ? Quels sont les éléments à intégrer dans un plan de sortie de crise ?

Le webinar a eu lieu le jeudi 14 mai à 11h00
JOURS
HEURES
MINUTES
SECONDES

Intervenants

  • Clara Landecy-2

    Clara Landecy

    Associate Marketing Manager
    @ HubSpot
  • Anthony Rochand-1

    Anthony Rochand

    CEO
    @ LES EXPERTS DU WEB
  • Clelia Travaille

    Clelia Travaillé

    Marketing Officer
    @ Talkwalker