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Webinar

Comment mettre en place une stratégie ABM performante


Découvrez les meilleures pratiques d'ABM et comment vous pouvez mener vos campagnes avec HubSpot et LinkedIn.

  1. ABM HubSpot

    Cibler vos prospects à forte valeur ajoutée

    Le marketing des comptes stratégiques, ou account-based marketing (ABM), est une méthode personnalisée, ciblée et pertinente, qui vise à nouer des relations avec les clients affichant le plus haut retour sur investissement potentiel en leur démontrant que l’offre de l’entreprise est la solution idéale à leurs besoins.

    Pour les entreprises novices en la matière, il peut être difficile de se lancer. Si la préparation en amont est cruciale pour élaborer une stratégie ABM susceptible d’influencer concrètement les prospects à forte valeur ajoutée, il faut également savoir comment l’implémenter et comment faire progresser les comptes dans le cycle de vente de façon à conclure des transactions à la portée significative.

    Découvrez comment transformer vos cibles en clients grâce à une stratégie de marketing et de vente performante, axée sur les comptes clés.

Intervenants

  • Mathieu gauthier

    Matthieu Gauthier

    Corporate Account Executive

    HubSpot

  • Baptiste Beauvisage

    Baptiste Beauvisage

    Lead Client Solutions Manager

    LinkedIn

  • Gillian GANDON CHÉNARD

    Gillian Gandon Chénard

    Senior Marketing Manager Europe

    Linkfluence

Agenda


1. Introduction à l'Account-Based Marketing et comment identifier et cibler les décisionnaires
Baptiste Beauvisage

2. Comment optimiser la collaboration entre vente et marketing de manière à former une équipe ABM experte
Matthieu Gauthier

3. Cas client avec Linkfluence : mise en place et résultats

Gillian Gandon Chénard

4. Questions & réponses

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