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Le marketing des comptes stratégiques, ou account-based marketing (ABM), est une méthode personnalisée, ciblée et pertinente, qui vise à nouer des relations avec les clients affichant le plus haut retour sur investissement potentiel en leur démontrant que l’offre de l’entreprise est la solution idéale à leurs besoins.
Pour les entreprises novices en la matière, il peut être difficile de se lancer. Si la préparation en amont est cruciale pour élaborer une stratégie ABM susceptible d’influencer concrètement les prospects à forte valeur ajoutée, il faut également savoir comment l’implémenter et comment faire progresser les comptes dans le cycle de vente de façon à conclure des transactions à la portée significative.
Découvrez comment transformer vos cibles en clients grâce à une stratégie de marketing et de vente performante, axée sur les comptes clés.
1. Introduction à l'Account-Based Marketing et comment identifier et cibler les décisionnaires
Baptiste Beauvisage
2. Comment optimiser la collaboration entre vente et marketing de manière à former une équipe ABM experte
Matthieu Gauthier
3. Cas client avec Linkfluence : mise en place et résultats
Gillian Gandon Chénard
4. Questions & réponses
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