Les chatbots font partie intégrante d’une stratégie de marketing conversationnel, qui consiste à échanger avec sa clientèle afin de développer une relation de confiance.
Découvrez des conseils pour les mettre en place de manière efficace.
Guide gratuit
Les chatbots font partie intégrante d’une stratégie de marketing conversationnel, qui consiste à échanger avec sa clientèle afin de développer une relation de confiance.
Découvrez des conseils pour les mettre en place de manière efficace.
HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles. Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins, (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux, (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.
Remplissez ce formulaire pour obtenir votre guide