Les tendances des réseaux sociaux en 2021

Rapport gratuit

Tendances des réseaux sociaux en 2021

Rapport approfondi pour optimiser votre stratégie en matière de réseaux sociaux

Tout ce que vous devez savoir pour une stratégie réussie en 2021

 

De près de zéro mention en novembre 2019, à plus de 1,2 milliard à ce jour, l'année a été dominée par le virus. La COVID-19 a été un catalyseur, et non un résultat. Le virus a permis d'accélérer des questions, des idées et des initiatives qui bouillonnaient, mais qui n'auraient peut-être pas vu le jour aussi rapidement sans la crise.

Dans ce rapport, vous découvrirez les tendances de 2021 définies par les experts et par vous, notre audience. Cette année, nous avons mené une enquête auprès des consommateurs pour évaluer les tendances des médias sociaux et comprendre comment elles affectent les marques sur le terrain. Nous avons également interrogé plus de 50 experts du secteur sur les tactiques de médias sociaux qui, selon eux, seront importantes en 2021. Les dix tendances présentées dans ce rapport sont classées en fonction de ce que les consommateurs pensent être le moins percutant et le plus percutant.

Il y a une multitude de nouvelles données ici, associées à des analyses d'experts de différents secteurs, utiles pour les start-ups, les petites entreprises et les grandes entreprises. Entrez dans le vif du sujet et lancez votre stratégie de médias sociaux pour 2021.

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles.

    Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

  • Absolument.

    L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Découvrez comment mettre en place votre stratégie de médias sociaux sur la base de données et d'analyses d'experts.