HubSpot_logo Copy of Untitled (2)-1

Comment inclure le storytelling visuel dans votre stratégie de contenu avec un budget limité ?

  • Tout marketeur sait que les éléments visuels ont un impact décisif sur les performances des pages de destination et des articles de blog, mais surtout sur les taux de conversion. Dès lors, le choix des images ne peut se limiter aux banques de photos standards. Le contenu marketing le plus efficace raconte une histoire. 

  • De fait, 55 % des professionnels affirment qu'un récit intéressant attire et retient l'attention. Une narration visuelle doit donc faire l'objet de nombreuses considérations. C'est pourquoi HubSpot s'est associé à Prezi et à Infogram, spécialistes du storytelling, afin de vous proposer des conseils pratiques sur l'utilisation des supports

  • visuels, comme les vidéos, les présentations et les infographies.  Ce guide rassemble les meilleures pratiques pour créer des images, des présentations et des vidéos pertinentes et peu onéreuses à partir de contenus existants. Grâce à ces techniques, vous pourrez améliorer les résultats de votre marketing visuel.

Dans ce guide, vous en apprendrez plus sur :

  • La différence entre image et récit
  • L'intégration du storytelling dans une stratégie de contenu
  • L'utilisation d'infographies pour créer un récit à partir de données et de contenus existants
  • L'élaboration de présentations efficaces axées sur le storytelling visuel
  • La création de vidéos avec des ressources limitées
  • Le recyclage du contenu pour améliorer les taux de conversion

Foire aux questions

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Vos renseignements personnels seront toujours stockés dans un emplacement sécurisé. Nous demandons ces informations afin de (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site HubSpot à vos besoins ; (b) vous envoyer des informations qui peuvent vous intéresser par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des informations marketing par e-mail qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Est-ce vraiment gratuit ?

Absolument. Nous voulons partager avec vous des informations gratuites que nous espérons utiles à vos besoins. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions de marketing !

Télécharger maintenant

HubSpot se réserve le droit d'utiliser les données fournies afin de vous faire parvenir des informations au sujet de contenus, produits et services pertinents. Ces données, qui seront utilisées à des fins similaires, seront partagées avec : Prezi, Infogram. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications de la part de HubSpot à tout moment. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de HubSpot. Pour vous désinscrire des communications envoyées par Prezi, consultez leur politique de confidentialité. Pour vous désinscrire des communications envoyées par Infogram, consultez leur politique de confidentialité.