• HSLogo_color
  • Copy of Untitled (2)-1

Le storytelling visuel pour les spécialistes du marketing

Guide

Prezi-ipad-new-1

Commencez à élaborer une stratégie de storytelling visuel qui soutiendra vos efforts marketing.

Comment inclure le storytelling visuel dans votre stratégie de contenu avec un budget limité ?

Tout marketeur sait que les éléments visuels ont un impact décisif sur les performances des pages de destination et des articles de blog, mais surtout sur les taux de conversion. Dès lors, le choix des images ne peut se limiter aux banques de photos standards. Le contenu marketing le plus efficace raconte une histoire. 

De fait, 55 % des professionnels affirment qu'un récit intéressant attire et retient l'attention. Une narration visuelle doit donc faire l'objet de nombreuses considérations. C'est pourquoi HubSpot s'est associé à Prezi et à Infogram, spécialistes du storytelling, afin de vous proposer des conseils pratiques sur l'utilisation des supports visuels, comme les vidéos, les présentations et les infographies.  Ce guide rassemble les meilleures pratiques pour créer des images, des présentations et des vidéos pertinentes et peu onéreuses à partir de contenus existants. Grâce à ces techniques, vous pourrez améliorer les résultats de votre marketing visuel.

Questions fréquentes

HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles.

Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

Absolument.

L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Le storytelling visuel pour les spécialistes du marketing