Petite équipe, fort impact :
Comment maîtriser le marketing de contenu ?

Mercredi 20 Novembre | 09:30 (heure française) | WeWork Labs à Paris

 

À propos du workshop

Peu après la création d'une entreprise, de nombreuses équipes ont l'impression que leur audience est limitée. Cependant, en mettant en place des actions de marketing de contenu, cette audience peut être rapidement élargie et permettre ainsi à la start-up d'accélérer rapidement sa croissance. Amanda Sibley, Directrice marketing du programme HubSpot pour start-ups, présentera ses astuces pour mettre en place une stratégie marketing performante pour les entreprises en quête de croissance.

*Le contenu sera présenté en anglais.*

Le petit-déjeuner sera fourni. 

  1. AWS Event (3)

    Informations supplémentaires

    Date : Mercredi 20 Novembre 2019

    Heure : 09:30 à 10:30

    Lieu : WeWork Labs, 198 Avenue de France, 75 013 Paris

     

Conférenciers

  • AMS headshot 2014 (1)-1

    Amanda Sibley

    Directrice marketing, HubSpot pour start-ups
  • 0-33

    Chalom Malka

    Directeur commercial Europe, Aircall

Inscription au workshop

HubSpot se réserve le droit d'utiliser les données fournies afin de vous faire parvenir des informations au sujet de contenus, produits et services pertinents. Ces données, qui seront utilisées à des fins similaires, seront partagées avec : WeWork and Aircall. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications de la part de HubSpot à tout moment. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de HubSpot. Pour vous désinscrire des communications envoyées par WeWork, consultez leur politique de confidentialité.