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Comment placer l'humain au coeur du service client ?

Guide gratuit

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Mettez en place un service client qui assure la rétention des clients.

Mettez en place une stratégie qui correspond à votre clientèle.

Les résultats de diverses études et enquêtes d'opinion réalisées auprès de consommateurs permettent de dégager les lignes directrices en terme de service client susceptibles de s'appliquer à une grande majorité des entreprises.

Lorsque des leads, les prospects ou les clients ont une question ou un problème concernant des produits ou services d'une entreprise, ils  veulent généralement pouvoir la contacter via différents canaux.

En fonction de leurs préférences  personnelles, ils veulent pouvoir choisir entre une assistance téléphonique ou par e-mail,  par exemple. Il est également important qu'ils ne perdent pas de temps à trouver les  coordonnées ou les modalités de contact de l'entreprise, ce qui pourrait être perçu comme une contrainte et annihiler leur volonté de contacter cette entreprise.

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles.

    Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

  • Absolument.

    L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.

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