Rédaction SEO : la checklist ultime
La checklist de la rédaction SEO donne 44 critères qui synthétisent les grands principes de la rédaction web, selon 7 champs d'action : l'URL, l'image, les headings, les balises title, la meta description, le maillage interne et le corp du texte.
Télécharger le modèle
À qui s’adresse la checklist de la rédaction SEO ?
Cette grille est destinée aux rédacteurs web, SEO managers et content managers qui souhaitent publier des contenus parfaitement optimisés pour les moteurs de recherche.
Questions fréquentes
-
HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles. Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.
-
Absolument. L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.