Définir une stratégie de SEO technique efficace pour optimiser les performances d'un site.
Guide complet
Définir une stratégie de SEO technique efficace pour optimiser les performances d'un site.
Rester au fait des nombreuses modifications que Google apporte à son algorithme relève parfois du défi, même pour des marketeurs à la pointe de la technologie. HubSpot et OnCrawl se sont donc associés pour créer ce guide sur l'audit du SEO technique, afin d'aider les entreprises à exploiter le plein potentiel de leur site web.
Le SEO technique inclut des facteurs clés pour le référencement qui sont intégrés à la structure d'un site, comme l'exploration et l'indexation. Pour définir l'impact du SEO technique sur les performances globales d'un site, il est donc nécessaire d'effectuer un audit technique.
Cet e-book gratuit contient l'ensemble des outils, des informations et des stratégies indispensables pour faire du SEO technique l'un des piliers de l'optimisation des performances d'un site web.
Les erreurs techniques révèlent certains des problèmes qui desservent les performances d'un site, comme la vitesse de chargement des pages, le nombre de liens cassés ou la redondance du contenu. Il est donc crucial de les résoudre pour optimiser les performances d'une stratégie SEO et l'expérience des utilisateurs.
Justine Gavriloff
SEO Strategist
HubSpot
Comprendre les performances des mots-clés constitue l'un des principaux enjeux d'un audit technique. Les mots-clés sont évalués essentiellement sur la base du volume de trafic naturel qu'ils génèrent pour les pages d'un site. Pour définir leurs performances, il est nécessaire d'analyser la stratégie de recherche de mots-clés et les URL classées dans les résultats de recherche du site.
Emma Labrador
Head of Marketing & Communications
OnCrawl
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