Découvrez comment les agences conçoivent la tarification et le packaging de leurs services
Quels Indicateurs Clés de Performance (KPI) sont analysés par les autres propriétaires d’agence ? Quelle devrait être votre marge de profit ? Combien de clients devriez-vous obtenir pour réaliser un chiffre d’affaires de x euros par an ? Quelles sources génèrent les meilleurs prospects ?
Voici quelques-unes des questions courantes que se posent les propriétaires et les responsables d’agence.
Être à la tête d’une agence est un exercice difficile - c’est un type d’entreprise particulier avec des règles, un langage et des pratiques qui lui sont propres.
Pour aider les agences à mieux comprendre comment élaborer leur politique de tarification, de gestion, de vente, de marketing et de distribution, HubSpot a réalisé une enquête auprès de plus de 750 responsables d’agence. Ces données, qui s’accompagnent de l’expertise professionnelle de Tim Williams, Karl Sakas, Jason Swenk, Drew McLellan, Peter Levitan et Lee McKnight, Jr., ont été rassemblées dans notre premier rapport d’étude consacré aux agences : le rapport sur la tarification et les indicateurs financiers des agences.
Il vous suffit de remplir ce formulaire et de télécharger le rapport pour mieux comprendre comment créer une agence stable et rentable.