La situation économique est incertaine, les acheteurs sont plus difficiles à atteindre et vos stratégies habituelles ne fonctionnent plus. Pourtant, 91 % des responsables commerciaux parviennent à maintenir, voire à augmenter leurs taux de vente. Ce rapport de HubSpot et The Science of Scaling vous propose un plan d'action étape par étape pour vous adapter, vous développer et entrer en relation avec les prospects dans un environnement commercial en constante évolution.
Dans ce rapport, découvrez :
Comment l'adoption de l'IA multiplie l'impact des équipes de vente
Les canaux qui obtiennent les meilleurs performances pour le démarchage
Les tendances des taux de conclusion
Les évolutions sur la qualité des leads, les volumes moyens par transaction, et les prévisions d'embauche.
Et plus encore !
Adoption de l'IA
Le fossé se creuse entre les utilisateurs de l'IA et les récalcitrants
L'IA révolutionne déjà les ventes. La grande majorité des équipes commerciales utilisent l’IA quotidiennement, tandis que les plus réfractaires sont à la traîne sur tous les indicateurs. Les plus performants utilisent l'IA pour éliminer les tâches fastidieuses, personnaliser à grande échelle et conclure des transactions plus rapidement.
Adaptabilité économique
Plutôt que de céder à la panique, les équipes performantes redoublent d'efforts.
La récession, l'inflation et l'incertitude génèrent beaucoup d'inquiétude. Pourtant, 91 % des responsables commerciaux parviennent à maintenir, voire à augmenter leurs taux de vente. 68 % d'entre eux constatent une amélioration de la qualité des prospects. Et seulement 3 % prévoient de réduire la taille de leurs équipes. La raison de ce décalage ? Les équipes adaptables ne baissent pas les bras face à l'adversité, elles évoluent.
Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.
Absolument.
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