• HubSpot
  • Later

Rapport 2018 sur les tendances des réseaux sociaux en France

Toutes les données sur l'utilisation des réseaux sociaux en France et dans le monde.

Depuis plusieurs années, les réseaux sociaux sont devenus un élément et un support de communication indispensables dans nos vies.

C'est pourquoi, les réseaux sociaux sont un moyen particulièrement efficace pour les entreprises d'atteindre leur audience et de créer une communauté.

Mais de Facebook à Snpachat, en passant par Instagram et LinkedIn, le choix est large et les réseaux sociaux sont utilisés de façon différentes.

Alors quels sont les meilleurs canaux pour les entreprises pour atteindre leur audience ? Quels sont les réseaux sociaux les plus utilisés ?

Talkwalker et HubSpot se sont associés pour créer pour vous ce rapport complet sur les tendances des réseaux sociaux en France et dans le monde.

En téléchargeant ce rapport, vous aurez accès à de nombreuses données que vous pourrez utiliser pour aiguiller la stratégie marketing de votre entreprise.

Aperçu du rapport :

Avez-vous confiance en la véracité du contenu partagé sur ces plateformes ?

Télécharger le rapport :

En soumettant ce formulaire, vous autorisez HubSpot et Talkwalker à vous contacter pour vous fournir davantage de contenus et d'informations. Vous autorisez également HubSpot à transmettre vos coordonnées à Talkwalker à de telles fins.

  • Nous assurons la protection des données. Nous vous demandons ces informations en échange des ressources à forte valeur ajoutée dans le but (a) d'améliorer votre expérience en ligne en personnalisant le site de HubSpot en fonction de vos besoins ; (b) de vous envoyer par e-mail ou tout autres moyens les informations qui pouraientt vous intéresser ; (c) d'envoyer les communications marketing qui pourraient vous intéresser. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

  • Absolument. Nous souhaitons partager avec vous ces ressources gratuites et nous espérons qu'elles vous seront utiles. N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois que vous avez des questions pour améliorer la croissance de votre entreprise !