• HubSpot

L'État et le Futur de la Tech en France

Découvrez toutes les données et avis d'experts dans le rapport 2019.

77 % des Français considèrent les entrepreneurs comme des modèles inspirants pour le reste de la société.

En l’espace de quelques années, des efforts considérables, privés comme publics, ont été entrepris afin d’attirer les investissements d’entreprises et de séduire les meilleurs talents étrangers.

 
La volonté politique et économique française de créer les meilleures conditions pour le développement d’entreprises innovantes rayonnant à l’international s’inscrit dans un contexte de concurrence exacerbée. 
 
Quelle est la place de la France dans le secteur de la tech mondiale ? C'est ce que HubSpot souhaite vous présenter dans ce rapport. 
  • Carlos-1
    La France est un endroit formidable pour lancer son projet. Il y a un écosystème, une ébullition et une volonté politique et des capitaux qui sont disponibles comme nulle part ailleurs.

    Carlos Diaz

    Co-fondateur

    The Refiners

  • Leila compress
    Le potentiel de la France n’est pas exploité à 100%. Si la France veut répondre à sa promesse de ‘start-up nation’, il faudra encourager l’innovation au-delà de Paris et permettre davantage de synergies entre les régions.

    Leila El Azzouzi

    Brand Manager

    Sortlist

  • Rémi
    Nous avons à nos portes un marché de 500 millions de consommateurs mais il existe certaines barrières : il y a d’autres langues, d’autres cultures, réglementations…

    Rémi Bergues

    Directeur général adjoint

    Paris Région Entreprises

Remplissez ce formulaire pour télécharger votre rapport