Rapport statistique sur le marketing en 2022

Rapport gratuit

FR Ipad template  (27)-2
Découvrez des données et des analyses marketing recueillies auprès de plus de 100 000 clients de HubSpot et de centaines de marketeurs dans le monde.

Les dernières tendances dans votre région

Comme dans tous les domaines, la pandémie de Covid-19 a exercé un impact significatif sur les pratiques des entreprises en matière de campagnes marketing. De nombreuses entreprises du monde entier ont dû mettre la clé sous la porte ou réduire leur activité, tandis que d'autres ont fondamentalement transformé leur mode opératoire. 

Ce rapport analyse des milliers d'indicateurs dans plus de 12 catégories relatives au contenu visuel et aux performances marketing des utilisateurs de Venngage et de HubSpot, et révèle des tendances en matière de comportements et de prévisions, déclinées par région, par secteur d'activité et par taille d'entreprise.

Il présente des données de référence relatives à différentes catégories, comme les dépenses publicitaires, le trafic des sites web, ou encore la croissance des bases de contacts, pour éclairer votre stratégie marketing en 2022 et au-delà. Il fournit également des analyses en matière de contenu visuel, en évaluant son rôle et son potentiel dans le cadre du marketing.

 

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles. Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

  • Absolument. L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.
Télécharger le rapport statistique sur le marketing en 2022