Rapport 2022 : l'état de l'inbound marketing en France

HubSpot a collecté des données auprès de plus de 1 600 spécialistes du marketing B2B et B2C. Découvrez les chiffres clés de ce rapport pour informer votre stratégie de marketing de contenu pour 2023. 

Dans ce rapport vous découvrirez :

  • Des données relatives au marché français

  • Les canaux les plus utilisés

  • Les stratégies marketing les plus efficaces

  • Les tendances émergentes dans le domaine du marketing

  • Les canaux qui ne sont plus aussi efficaces ou à laisser de côté

  • La façon d'interagir avec les consommateurs

Télécharger le rapport

Tendances émergentes et indicateurs marketing de référence

53% des marketeurs français publient du contenu tous les jours. Le contenu fait donc partie de leur quotidien.

Découvrez les chiffres clés de cette étude pour informer votre stratégie de marketing de contenu pour 2023. 

 

Questions fréquentes

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles. Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

  • Absolument. L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.