Rapport sur l'évolution du CRM en France et dans le monde
Quelle utilisation, quels objectifs et quelles fonctionnalités pour le CRM de demain ? Découvrez notre panorama des tendances actuelles et futures qui s'appuie sur une étude menée auprès de 1650 professionnels.
Dans ce rapport vous découvrirez :
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Les nouveaux défis de la relation client et leurs conséquences sur les entreprises
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Les tendances du marché et l'évolution du rôle du CRM en France et dans le monde
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Les attentes et objectifs des décideurs liés à l'utilisation d'une plateforme CRM
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Une comparaison des fonctionnalités du CRM les plus importantes selon les décideurs
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L'évolution des outils du CRM grâce à l'intégration de nouvelles technologies
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Un cas d'intégration du CRM de HubSpot dans un SI complexe accompagné par Converteo
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Le rôle et les fonctionnalités du CRM évoluent.
Dans un contexte économique inédit, la relation client se transforme et les solutions de CRM s'adaptent pour aider les entreprises à relever leurs nouveaux défis.
Découvrez les dernières tendances sur le CRM dans ce rapport pour préparer votre stratégie de croissance en 2023.
Questions fréquentes
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