Rapport sur l'évolution du CRM en France et dans le monde

Quelle utilisation, quels objectifs et quelles fonctionnalités pour le CRM de demain ? Découvrez notre panorama des tendances actuelles et futures qui s'appuie sur une étude menée auprès de 1650 professionnels.

Dans ce rapport vous découvrirez :

  • Les nouveaux défis de la relation client et leurs conséquences sur les entreprises

  • Les tendances du marché et l'évolution du rôle du CRM en France et dans le monde

  • Les attentes et objectifs des décideurs liés à l'utilisation d'une plateforme CRM

  • Une comparaison des fonctionnalités du CRM les plus importantes selon les décideurs

  • L'évolution des outils du CRM grâce à l'intégration de nouvelles technologies

  • Un cas d'intégration du CRM de HubSpot dans un SI complexe accompagné par Converteo

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Le rôle et les fonctionnalités du CRM évoluent.

Dans un contexte économique inédit, la relation client se transforme et les solutions de CRM s'adaptent pour aider les entreprises à relever leurs nouveaux défis. 

Découvrez les dernières tendances sur le CRM dans ce rapport pour préparer votre stratégie de croissance en 2023. 

Questions fréquentes

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