HubSpot_logo
Capture-Growth-Report-1.png

Rapport 2018 sur la croissance des agences marketing

La croissance des agences : les tendances, défis et données.

Découvrez les tendances qui dessinent l'avenir du secteur des agences marketing

  • Quelle que soit la taille de votre agence, la voie de la rentabilité et de la croissance est semée de défis. Comment fixer ses tarifs ? Comment fidéliser les salariés ? Comment se différencier de la concurrence ?

    Les questions sont aussi nombreuses que pressantes. Or obtenir des données fiables sur les opérations des agences n'est pas chose aisée.

  • C'est pourquoi HubSpot a interrogé plus de 1 000 dirigeants d'agences à travers le monde afin de comprendre comment ceux-ci font face à leurs défis, quels sont leurs objectifs et leurs leviers de croissance. 

    Cet état des lieux est ainsi l'occasion de faire entendre l'analyse de nombreux experts et de compiler leurs analyses dans ce rapport de plus de 65 pages. 

  • Dans ce rapport, vous décrouvrirez les données et les tendances pour l'année 2018 ainsi que les leviers de croissance qui seront nécessaires à mettre en place pour votre agence marketing. 

    Pour recevoir votre copie du rapport 2018 sur la croissance des agences marketing, remplissez le formulaire ci-dessous sans attendre. 

Dans ce rapport, vous découvrirez :

  • Quels sont les défis des agences marketing
  • Quels sont les modèles de tarification adoptés
  • Quelles sont les difficultés des agences en matière de recrutement
  • L'intérêt des freelances pour le développement de votre activité
  • Les activités de prospection des agences
  • Les limites des recommandations clients

Foire aux questions

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Vos renseignements personnels seront toujours stockés dans un emplacement sécurisé. Nous demandons ces informations afin de (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site HubSpot à vos besoins ; (b) vous envoyer des informations qui peuvent vous intéresser par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des informations marketing par e-mail qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Est-ce vraiment gratuit ?

Absolument. Nous voulons partager avec vous des informations gratuites que nous espérons utiles à vos besoins. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions de marketing !

Télécharger le rapport