Partenariat

Outils, coaching et ressources pour votre agence marketing

Un programme de partenariat pour développer votre agence marketing grâce à un système d'accompagnement.

Selon une étude HubSpot, deux tiers des responsables d'agences marketing font face aux mêmes défis

  • 28 %

    des responsables d'agences disent ne pas générer suffisamment de leads.

  • 19 %

    des responsables d'agences affirment que leur trésorerie est trop variable.

  • 17 %

    des responsables d'agences ont des difficultés à signer de nouveaux clients.

Le programme Partenaires de HubSpot aide votre agence dans son développement

Le partenariat de HubSpot pour les agences marketing est un programme qui ne repose pas uniquement sur la vente d'un logiciel, mais qui va bien plus loin.

Un partenariat sur le long terme

Le programme Partenaires est le seul programme de partenariat français qui propose un accompagnement sur la durée, avec des sessions d'accompagnement et de coaching pour les agences marketing.

Des consultants certifiés pour vous aider

Plusieurs consultants certifiés vous accompagneront, non seulement sur l'implémentation d'une stratégie inbound mais aussi sur le développement commercial de votre agence.

Des objectifs de croissance

À moyen terme, l'objectif du partenariat est la revente par l'agence de services inbound, l'acquisition de clients récurrents pour s'assurer des revenus stables et l'augmentation de la croissance de l'agence.

Deux consultants certifiés pour accompagner votre agence

Un consultant marketing et un consultant en vente certifiés par HubSpot accompagneront votre agence dans son développement, par le biais d'une approche personnalisée.

Un coaching personnalisé

Les agences partenaires bénéficient d'un coaching personnalisé de deux consultants HubSpot, qui les aident dans leurs défis de génération de leads, de tarification et de gestion de la relation client.

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Un consultant marketing

Le consultant marketing aide les agences partenaires à maîtriser la méthodologie inbound et la plateforme de HubSpot, à ajuster la tarification et à accompagner les premiers clients.

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Un consultant en vente

Le consultant en vente aide les agences partenaires à qualifier les prospects, améliorer les processus de vente de l'équipe commerciale et participe à certaines négociations avec les clients.

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Étape 1 : Coaching sur la vente de services inbound

Lorsque votre agence aura adhéré au partenariat, les consultants aideront votre agence à définir et construire votre offre de services inbound, à mettre en pratique la méthodologie inbound, à prendre en main le logiciel HubSpot et à créer votre première campagne inbound pour votre agence.

Étape 2 : Accompagnement dans l'onboarding de vos clients

Lorsque vous commencerez à acquérir vos premiers clients intéressés par l'inbound, les consultants de HubSpot vous aideront à conclure des contrats de service afin d'augmenter le nombre de vos contrats récurrents et à vous concentrer sur une collaboration à long terme.

Étape 3 : Assistance pour augmenter la croissance de votre agence

Lorsque vous aurez une base solide de clients à long terme, les consultants de HubSpot vous aideront à positionner et spécialiser votre agence pour améliorer vos résultats, grâce à des conseils et formations spécifiques en marketing et en vente.

  • Karim Bouras
    Devenir partenaire HubSpot est l’une des meilleures décisions que nous ayons prises pour notre agence. Cela a fait de nous les experts inbound que nous souhaitions être depuis le début de notre aventure.

    Karim Bouras

    Fondateur

    Agence NILE

  • Notre agence est accompagnée très fortement par les équipes de HubSpot, ce qui nous a permis de travailler sur les études de cas et d'affiner nos offres.

    Michel Brébion

    PDG

    Agence Mychefcom

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