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Comment créer une présentation commerciale qui permet de conclure des transactions

Comment créer une présentation commerciale qui permet de conclure des transactions

Fournissez à votre équipe commerciale une présentation convaincante qui l'aidera à transformer les prospects en clients

Créez des présentations commerciales qui permettent de conclure des transactions

  • Le secteur commercial n'a jamais été aussi compétitif. Vos prospects n'ont jamais été aussi inondés d'informations et de contenus. 

    Les nouveaux procédés et les nouvelles technologies permettent de résoudre ces différents défis, et le contenu numérique, la vente sur les réseaux sociaux et l'inbound marketing d'obtenir des leads qualifiés.

  • Une fois ces leads obtenus, en tant que commercial, il vous faudra trouver un moyen de retenir leur attention grâce à différentes techniques.

    Pour ceci, créez et utilisez une présentation commerciale et ne vous reposez plus uniquement sur vos notes personnelles, afin de conclure des transactions. 

  • Si vous souhaitez vous démarquer de la concurrence, vous devez en effet trouver une approche unique, engageante et persuasive pour délivrer votre message. 

    Quels sont les secrets d'une bonne présentation commerciale ? Découvrez-les en téléchargeant cet e-book gratuitement.

Dans cet e-book, vous découvrirez :

  • Comment interagir avec votre audience dès le début
  • Comment visualiser la position de votre produit par rapport à ceux de vos concurrents
  • Comment et où ajouter une preuve sociale de clients satisfaits
  • Les actions à entreprendre pour conclure votre présentation
  • Les ingrédients clés d’un discours commercial efficace
  • Comment décrire votre offre en détails à vos prospects

Foire aux questions

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Vos renseignements personnels seront toujours stockés dans un emplacement sécurisé. Nous demandons ces informations afin de (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site HubSpot à vos besoins ; (b) vous envoyer des informations qui peuvent vous intéresser par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des informations marketing par e-mail qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

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Absolument. Nous voulons partager avec vous des informations gratuites que nous espérons utiles à vos besoins. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions de marketing !

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