Main-image-LP-Startup-300.png

Plan marketing pour les start-ups

Comment créer votre stratégie marketing

Un plan pour commencer pas à pas :

  • Chaque entreprise a besoin d'un plan marketing solide pour assurer sa croissance au fil du temps, et ce à tout moment de son existence.
     
    Il peut être délicat pour les start-ups ou les marketeurs encore novices de savoir par où commencer pour créer une stratégie marketing. Quels outils utiliser ? Comment prioriser les tâches à effectuer ?
  • HubSpot, Adobe Spark, Vidyard, Ryte et AdStage se sont associées pour vous proposer le Plan marketing pour les start-ups : il vous aidera à créer une stratégie marketing pour votre entreprise.
     
    Vous y découvrirez tous les éléments nécessaires pour créer un plan marketing efficace, consolider votre équipe et développer votre entreprise. 
  • Le Plan marketing pour les start-ups est un kit complet qui se compose de six parties.
     
    Il présente la vue d'ensemble d'un plan marketing efficace. Il contient aussi des modèles, des guides et des outils afin de vous aider à trouver le bon message, la bonne équipe, la méthodologie appropriée, les outils adéquats et les priorités essentielles.

Contenu du kit

  • Vue d'ensemble et meilleures pratiques d'un plan marketing
  • Modèle et guide pour définir le message de votre marque et vos personas
  • Présentation, définition et utilisation de l'inbound marketing
  • Fonctionnalités pratiques et suggestions des meilleurs outils pour vos efforts marketing
  • Deux guides pour vous aider à recruter des marketeurs talentueux et à préparer la croissance de votre équipe
  • Modèles de budget et d'objectifs SMART pour gérer vos priorités

Foire aux questions

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Vos renseignements personnels seront toujours stockés dans un emplacement sécurisé. Nous demandons ces informations afin de (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site HubSpot à vos besoins ; (b) vous envoyer des informations qui peuvent vous intéresser par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des informations marketing par e-mail qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Est-ce vraiment gratuit ?

Absolument. Nous voulons partager avec vous des informations gratuites que nous espérons utiles à vos besoins. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions de marketing !

Télécharger le kit maintenant

En fournissant vos coordonnées, vous autorisez HubSpot, Ryte, Vidyard, Adobe Spark et/ou AdStage à vous contacter pour vous communiquer des informations supplémentaires. Vous autorisez également HubSpot à transmettre vos coordonnées à Ryte, Vidyard, Adobe Spark et AdStage à de telles fins.