HubSpot_logo oncrawl.jpg
IPadminiWhite-PillarPage-300.png

Pages piliers et maillage interne

Quel impact de l'architecture SEO sur le marketing de contenu ?

Passez à la vitesse supérieure en améliorant votre architecture SEO

  • Vous le savez sûrement déjà, le SEO est un monde en constant changement : les moteurs de recherche s'améliorent, les méthodes de recherche des utilisateurs évoluent et les enterprises doivent s'adapter.

    Les pages piliers et le maillage interne sont des techniques essentielles qui mettent en valeur ce besoin d'adaptation au changement. 

  • Les pages piliers et le maillage interne sont deux techniques SEO qui permettent d'améliorer la visibilité en ligne d'un site web grâce à la mise en place de liens internes et l'optimisation du contenu. 

    Ces techniques sont incontournables pour les marketeurs qui veulent s'assurer un bon référencement pour des thématiques de recherche concurrentielles. 

  • Dans cet e-book, vous découvrirez donc comment créer pas à pas vos pages piliers et mettre en place votre stratégie de maillage interne afin d'augmenter la visibilité en ligne de votre entreprise. 

    Pour commencer avec cette optimisation, n'attendez pas et remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir cet e-book sur les pages piliers et le maillage interne. 

Dans ce guide pratique, vous découvrirez :

  • Comment s'adapter aux nouvelles pratiques et changements SEO
  • L'importance et l'impact des pages piliers et du maillage interne sur la visibilité en ligne
  • Comment créer sa page pilier pas à pas
  • Quels facteurs ont un impact sur le trafic et la fréquence de crawl
  • Comment mettre en place et optimiser son maillage interne
  • Comment optimiser son contenu et ses pages web pour le référencement

Foire aux questions

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Vos renseignements personnels seront toujours stockés dans un emplacement sécurisé. Nous demandons ces informations afin de (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site HubSpot à vos besoins ; (b) vous envoyer des informations qui peuvent vous intéresser par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des informations marketing par e-mail qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Est-ce vraiment gratuit ?

Absolument. Nous voulons partager avec vous des informations gratuites que nous espérons utiles à vos besoins. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions de marketing !

Téléchargez votre guide

HubSpot se réserve le droit d'utiliser les données fournies afin de vous faire parvenir des informations au sujet de contenus, produits et services pertinents. Ces données, qui seront utilisées à des fins similaires, seront partagées avec : OnCrawl. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications de la part de HubSpot à tout moment. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de HubSpot. Pour vous désinscrire des communications envoyées par OnCrawl, consultez leur politique de confidentialité.