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Aligner ses équipes : pourquoi l’outillage est clé

personnes travaillants sur un ordinateur

Vous souhaitez consacrer chaque jour 2,5 heures de moins à des tâches administratives et opérationnelles ? Vous rêvez d’économiser 3 heures par projet de création ? Vous voulez accroître votre efficacité, mieux collaborer avec vos collègues, apprendre sans cesse de nouvelles choses et répondre parfaitement aux attentes de vos clients et prospects ? Les nouveaux outils disponibles aujourd’hui sur le marché vous le permettent... La plateforme de données client de HubSpot est constituée de cinq logiciels destinés au marketing, à la vente, au service client, à la gestion de contenu web et à la gestion des opérations. Chacun de ces programmes est connecté à une même base de données, ce qui vous permet d'avoir accès à toutes les informations de vos contacts à chaque étape de leur parcours. Si ces logiciels sont individuellement puissants, ils atteignent leur plein potentiel lorsqu'ils sont utilisés en synergie. L’union fait la force...

 

Marketing Hub

Le Marketing Hub de HubSpot est un logiciel marketing destiné à augmenter le trafic, à convertir plus de visiteurs et à mener des campagnes inbound marketing complètes à grande échelle. Cette solution connectée permet de générer des revenus avec des leads de qualité qui ciblent l’audience visée au moment et à l’endroit le plus opportun (e-mailing, pages de destination, formulaires, publicités...). Ses outils qui s’appuient sur l’intelligence artificielle automatisent la création de contenus, suivent les performances des campagnes et boostent leur ROI.

 

Sales Hub

Sales Hub est un CRM de vente efficace pour obtenir plus d’informations sur les leads, automatiser les tâches répétitives et conclure plus rapidement davantage de transactions. Son but est d’aider les commerciaux à se concentrer sur la qualité plutôt que sur la quantité. Il permet notamment de transformer les e-mails commerciaux les plus efficaces en modèles facilement personnalisables qui peuvent être optimisés avant d’être partagés avec le reste des équipes. Sales Hub peut aussi créer un parcours client cohérent et fournir aux vendeurs les données et les informations dont ils ont besoin pour prioriser efficacement les bonnes transactions au bon moment.

 

Service Hub

Service Hub est un logiciel qui vous aidera à surpasser les attentes de vos clients et à les transformer en promoteurs de votre marque. Aujourd'hui, les clients exigent des réponses rapides et personnalisées ainsi qu'un service toujours disponible sur de multiples canaux. La plupart des équipes de service client peinent à répondre à ces demandes car leurs outils et leurs données proviennent de sources disparates. Service Hub connecte l'ensemble des datas et des canaux de service client sur une plateforme CRM unique. Il aide ses utilisateurs à collecter des informations importantes sur leur clients, à suivre leurs interactions et à leur fournir des expériences personnalisées qui répondent à leurs attentes. Il permet également d’identifier des opportunités de ventes additionnelles ou de montées en gamme, de contrôler les tendances de satisfaction des clients et d’optimiser ces opérations grâce à un feedback en temps réel.

 

CMS Hub

CMS Hub est un logiciel de gestion de contenu à la fois flexible et puissant qui propose une expérience client personnalisée et sécurisée. Il facilite la création de pages de site web dynamiques adaptées pour tous les visiteurs et optimisées pour générer des conversions sur tous les appareils. Son CMS intelligent transforme un site web en un véritable moteur marketing. Les contenus qu’il permet de créer offrent une expérience utilisateur inégalée qui vous aidera à atteindre vos objectifs commerciaux.

 

Operations Hub

Operations Hub est un logiciel d’opérations qui synchronise vos applications, nettoie et organise vos données clients tout en automatisant vos processus afin que vos systèmes et vos équipes travaillent mieux ensemble. Il vous aidera à réduire vos probabilités d’erreur, à raccourcir vos délais et à fournir plus facilement un service de première qualité tout en limitant les frictions pour les clients.

 

Boostez vos résultats avec l’IA

Pour améliorer encore plus vos opérations et accroître votre efficacité, HubSpot vient de lancer HubSpot AI. Ses outils d’intelligence artificielle, simples d’utilisation, sont intégrés à sa plateforme client. Ils vous aideront à optimiser votre activité en automatisant les tâches et en effectuant des analyses précises et pertinentes. Qu'il s'agisse de rédiger du contenu, de fluidifier des processus ou d'améliorer l'analyse des données, les outils IA de HubSpot vous permettront de garder une longueur d’avance dans un environnement commercial en constante accélération.