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Optimiser son lead nurturing grâce à la segmentation

Toutes les bonnes pratiques pour la segmentation et l'intégration de vos e-mails de lead nurturing.

Comment optimiser votre stratégie de lead nurturing grâce à la segmentation de vos listes

  • Le lead nurturing est une pratique de plus en plus adoptée par des marketeurs expérimentés, mais la mise en place d'une stratégie de lead nurturing peut s'avérer difficile, voire contre-productive, lorsque celle-ci n'est pas bien optimisée pour les besoins des prospects. 

    En effet, comment s'assurer que les e-mails de nurturing répondent chacun aux besoins individuels et particuliers de vos prospects ? 

  • Pour avoir une stratégie de lead nurturing performante, celle-ci doit être optimisée. C'est ici que la segmentation par listes et campagnes entre en jeu. La segmentation vous permettra de vous assurer l'envoi d'un message personnalisé, qui répond aux attentes de chaque prospect. 

    Mais comment identifier ces attentes et segmenter vos listes e-mail en fonction de ces différents besoins ? 

  • Pour vous aider à mettre en place une stratégie de lead nurturing optimisée, HubSpot a créé pour vous un e-book qui vous fournira toutes les bonnes pratiques pour commencer à segmenter vos listes e-mails en fonction des actions de vos prospects.

    Téléchargez cet e-book en complétant le formulaire en bas de page et commencez à optimiser votre stratégie de lead nurturing. 

Dans cet e-book, vous découvrirez :

  • Les bonnes pratiques pour la segmentation de votre lead nurturing.
  • Les règles du marketing automation basé sur le comportement.
  • Comment développer votre lead nurturing grâce à des intégrations.
  • Comment utiliser les analytics de vos pages de destination pour votre lead nurturing.
  • Comment organiser le contenu de votre lead nurturing en fonction de l'objectif de vos prospects.
  • Comment adapter vos workflows à des règles conditionnelles.

Foire aux questions

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Vos renseignements personnels seront toujours stockés dans un emplacement sécurisé. Nous demandons ces informations afin de (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site HubSpot à vos besoins ; (b) vous envoyer des informations qui peuvent vous intéresser par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des informations marketing par e-mail qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Est-ce vraiment gratuit ?

Absolument. Nous voulons partager avec vous des informations gratuites que nous espérons utiles à vos besoins. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions de marketing !

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