• HSLogo_color

Comment optimiser la performance de votre site web pour générer plus de trafic et de leads

Guide gratuit

comment optimiser la performance de votre site web pour generer plus de trafic et de leads ebook image-1

Un site web performant peut agir comme un véritable catalyseur pour vos ventes. Découvrez comment optimiser le vôtre grâce à ce guide gratuit.

Un site web peu performant nuit à la vente.

Les visiteurs sont plus impatients et plus prudents que jamais :

40 % d'entre eux quittent une page si son temps de chargement est supérieur à trois secondes (Think With Google)
Près de 85 % d'entre eux quittent un site s'il n'est pas sécurisé (HubSpot Research)
50 % des activités sur internet se déroulent sur mobile (StatCounter)

Cela signifie que les visiteurs partent d'un site à chaque seconde de chargement supplémentaire. Ils le quittent également si l'expérience sur mobile n'est pas intuitive. En outre, si un site n'est pas entièrement sécurisé, les visiteurs ne voudront pas y effectuer des achats.

Le Website Grader peut vous permettre d'identifier les problèmes de performance de votre site.

Dans ce contexte, plusieurs questions se posent : 

Comment optimiser la performance de votre site web ?
Comment maîtriser les termes techniques et résoudre les problèmes rencontrés ?
Comment résoudre les problèmes et améliorer le score de votre site ?

Ce guide explique comment augmenter la rapidité et la sécurité de votre site, optimiser l'expérience sur mobile et améliorer votre référencement sur les moteurs de recherche afin de favoriser la croissance de votre entreprise.

Un site peu performant peut rebuter les visiteurs et nuire au trafic. Découvrez dans cet e-book comment résoudre les problèmes de votre site pour qu'il devienne bien plus qu'un « site vitrine », et qu'il vous aide à générer davantage de trafic et de leads.

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles.

    Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

  • Absolument.

    L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Découvrez comment optimiser le vôtre grâce à ce guide gratuit.