HubSpot_logo
SMART-FR-LP-400-Smart-Goals.png

[Modèle] Déterminez vos objectifs avec la méthodologie SMART

Fixez des objectifs tangibles pour suivre les performances de votre stratégie marketing.

Découvrez comment utiliser la méthodologie SMART

  • Pour planifier l’année, le trimestre ou le mois à venir, il est important de fixer des objectifs, afin de suivre les performances de votre stratégie. 

    Mais comment fixer ces objectifs et comment s'assurer que ceux-ci soient correctement suivis ?

  • La méthodologie SMART permet d'établir des objectifs concrets et atteignables pour votre équipe et elle vous permettra de fixer des objectifs qui pourront être compris et suivis. 

    Avec la méthodologie SMART, les objectifs doivent être Spécifiques, Mesurables, Acceptables, Réalistes et Temporellement définis.

  • HubSpot a créé un modèle pour vous aider à utiliser cette méthodologie afin de fixer vos objectifs pour les mois à venir. 

    Pour accéder au modèle et commencer à les utiliser avec votre équipe, remplissez le formulaire en bas de page.

Dans ce modèle, vous découvrirez :

  • Comment fixer des objectifs concrets à moyen et long terme
  • Comment suivre les différentes composantes de la méthodologie SMART
  • Comment fixer votre objectif de génération de leads
  • Comment prioriser vos différents objectifs

Foire aux questions

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Vos renseignements personnels seront toujours stockés dans un emplacement sécurisé. Nous demandons ces informations afin de (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site HubSpot à vos besoins ; (b) vous envoyer des informations qui peuvent vous intéresser par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des informations marketing par e-mail qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Est-ce vraiment gratuit ?

Absolument. Nous voulons partager avec vous des informations gratuites que nous espérons utiles à vos besoins. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions de marketing !

TÉLÉCHARGER LE MODÈLE