Modèles gratuits
Utilisez ces modèles pour créer un messaging autour de votre entreprise, ses marques, ses produits ou services et leurs fonctionnalités.
Il existe différents types de storytellings dont vous retrouverez les modèles qui vous permettent de comprendre les différentes étapes qui structurent votre histoire grâce à des exemples concrets.
Votre récit doit s'appuyer sur des messages clés qui correspondent aux fonctionnalités ou caractéristiques de votre produit, service, marque ou entreprise. Utilisez ces tableaux pour mettre en évidence les points à promouvoir auprès de votre audience.
Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.
L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.