Modèle gratuit
Établissez les différentes étapes du parcours client, de la découverte du besoin et des premières interactions avec votre marque, jusqu'au service client et aux risques d'attrition, puis mettez en place des actions pour améliorer l'expérience en continu.
Les stratégies les plus efficaces débutent par une phase de mappage de contenu et des interactions, au cours de laquelle il convient de déterminer l'expérience la plus adaptée à une personne donnée.
Si cette association nécessite parfois un certain sens de la déduction, ces modèles offrent une structure pour mapper très précisément le contenu et le parcours client.
Ensuite, il suffit de procéder à des ajustements au niveau des messages, de la fréquence d'envoi des e-mails, des suivis, etc. afin d'assurer une plus grande satisfaction pour vos clients.
Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.
L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.
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