Modèles d'onboarding client

Téléchargement gratuit

modèles d'onboarding

Huit modèles pour guider vos nouveaux clients lors de leurs premiers mois d'utilisation de votre produit ou de votre service.

Créez une expérience d'onboarding remarquable pour vos clients et préparez leur réussite à long terme.

Lorsque votre entreprise connaît une croissance rapide, il peut être difficile d'offrir une expérience cohérente à vos nouveaux clients, surtout quand ceux-ci veulent obtenir des résultats rapidement. Il est donc important de pouvoir fournir des ressources organisées et faciles à suivre à vos clients, afin qu'ils soient en mesure de tirer le meilleur parti de votre produit ou de votre service le plus rapidement possible.

Pour faciliter la conception d'un processus d'implémentation, HubSpot vous propose 17 pages de modèles personnalisables. Vous y trouverez un pack de bienvenue qui comprend toutes les informations indispensables pour que vos nouveaux clients sachent comment vous contacter, vous et votre équipe. Le modèle de calendrier vous permettra de définir le programme du processus d'implémentation de vos nouveaux clients.

Vous pourrez personnaliser et partager ces ressources avec vos clients, mais vous bénéficierez aussi de modèles pour la mise en œuvre interne : un exemple d'ordre du jour pour le premier appel d'implémentation, un modèle de notes de passation pour conserver les informations importantes découvertes durant le processus d'implémentation, et un modèle d'e-mail pour la fin de l'implémentation. Vous aiderez ainsi vos clients à générer des résultats plus rapidement avec les produits de votre entreprise.

Questions fréquentes

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles.

    Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

  • Absolument.

    L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Standardisez votre processus d'implémentation et créez une expérience remarquable pour vos nouveaux clients.