10 modèles
d'e-mails de suivi

Des e-mails percutants pour relancer vos prospects

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Grâce à ces modèles, vous découvrirez :
Comment créer des e-mails de prospection commerciale percutants Des conseils pour rédiger des e-mails de relance à vos prospects Des e-mails pré-rédigés de relance de prospects Des exemples d'e-mails de proposition de clôture de dossier
Le destinataire d'un e-mail met en moyenne 2,7 secondes à décider s'il va le lire en entier ou non.

La gestion des e-mails peut occuper la plus grande partie de la journée d'un commercial. Sans modèles, il peut être difficile de se rappeler comment vous aviez formulé un certain message par le passé et parcourir vos anciens échanges peut prendre un temps considérable.

Pour vous aider à gagner en efficacité, HubSpot met à votre disposition ces modèles d'e-mails de relance et de suivi. Ces modèles vous aideront à traiter vos e-mails beaucoup plus vite et à ne jamais perdre une occasion de relancer un prospect.