HubSpot_logo

Le CRM HubSpot est la seule solution gratuite offrant une gestion simple et intuitive de vos prospects et de votre pipeline, avec un minimum d’effort.

Mac-preview-modeles-emails-small.png

10 modèles d'e-mails de suivi

Des e-mails percutants pour relancer vos prospects

Relancez efficacement vos prospects

  • La gestion des e-mails peut occuper la plus grande partie de la journée d'un commercial.

    Les professionnels passent environ un tiers de leur temps au travail à lire leurs messages et à y répondre.

    Le destinataire d'un e-mail en revanche, met en moyenne seulement 2,7 secondes à décider s'il va le lire en entier ou non. 

  • Sans modèles, il peut être difficile de se rappeler comment vous aviez formulé un certain message par le passé et parcourir vos anciens échanges peut prendre un temps considérable.

    Pour vous aider à gagner en efficacité, HubSpot met à votre disposition ces modèles d'e-mails de relance et de suivi. 

  • Ces e-mails vous aideront à traiter vos e-mails beaucoup plus vite et à ne jamais perdre une occasion de relancer un prospect. 

    Après avoir analysé les types d'e-mails que les commerciaux envoient régulièrement, HubSpot a conçu ces modèles de suivi et de relance, testés en interne. Ils vous permettront de ne pas réécrire la même chose chaque semaine.

Voici quelques exemples de modèles :

  • E-mails percutants de prospection commerciale
  • Invitations à intervenir dans le cadre d'une conférence
  • E-mails pré-rédigés de relance de prospects
  • E-mails de proposition de clôture de dossier

Foire aux questions

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Vos renseignements personnels seront toujours stockés dans un emplacement sécurisé. Nous demandons ces informations afin de (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site HubSpot à vos besoins ; (b) vous envoyer des informations qui peuvent vous intéresser par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des informations marketing par e-mail qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Est-ce vraiment gratuit ?

Absolument. Nous voulons partager avec vous des informations gratuites que nous espérons utiles à vos besoins. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions de marketing !

Accédez aux 10 modèles d'e-mails