Modèles Carte d'empathie
La carte d'empathie est un outil de visualisation à usage collaboratif qui permet de mieux comprendre un client potentiel. La réalisation de ce document de travail a donc pour but de mieux le comprendre, voire de se mettre à sa place pour être en adéquation avec ses besoins, puis d'être capable d'y répondre.
Dans ces modèles vous pourrez :
-
Construire votre propre carte d'empathie
-
Modifier les exemples cités à chacune des étapes
-
Utiliser le design qui vous convient (3 modèles)
-
Télécharger les slides au format souhaité (Google slide ou pdf)
Télécharger les modèles
Avec quoi peut s'associer la carte d'empathie ?
C'est un outil à élaborer en parallèle des buyers personas. Cela permet d'ajouter ou de conforter certains éléments à propos des prospects et des clients.
Questions fréquentes
HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles. Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.
Absolument. L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.