Modèles Carte d'empathie
La carte d'empathie est un outil de visualisation à usage collaboratif qui permet de mieux comprendre un client potentiel. La réalisation de ce document de travail a donc pour but de mieux le comprendre, voire de se mettre à sa place pour être en adéquation avec ses besoins, puis d'être capable d'y répondre.
Dans ces modèles vous pourrez :
-
Construire votre propre carte d'empathie
-
Modifier les exemples cités à chacune des étapes
-
Utiliser le design qui vous convient (3 modèles)
-
Télécharger les slides au format souhaité (Google slide ou pdf)
Télécharger les modèles
Avec quoi peut s'associer la carte d'empathie ?
C'est un outil à élaborer en parallèle des buyers personas. Cela permet d'ajouter ou de conforter certains éléments à propos des prospects et des clients.
Questions fréquentes
-
HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles. Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.
-
Absolument. L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.